FAQ
Produits :
Q. Quelle est la date d'expiration de la pâte de miso?
- Une fois ouvert, nous vous recommandons de le conserver au réfrigérateur pendant 6 mois. Si plus de 6 mois, la couleur de la pâte peut changer, cela n'a aucun effet sur le goût.
Q. La pâte de miso est-elle pasteurisée?
- Non, notre miso n'est pas pasteurisé, c’est un aliment naturel et vivant.
Q. Quelle est la meilleure façon de conserver la pâte de miso? Peut-il être conservé au congélateur?
- Oui, nous suggérons de conserver la pâte de miso au réfrigérateur ou au congélateur.
Q. Combien de temps dure la fermentation de la pâte de SWISSMISO?
- Miso blanc : 6 à 7 mois
- Miso rouge : 10 mois
Q. Quels sont les types de pâte de miso que SWISSMISO produit et vend?
- Miso blanc
- Miso rouge
- Miso d'orge
Q. Quels sont les points blancs sur la surface de la pâte de miso?
- Des points blancs peuvent apparaître à la surface de la pâte de miso en raison de l'oxydation et de la croissance des levures. C'est un phénomène courant sur les aliments fermentés. Ce n'est pas toxique, mais vous pouvez gratter la surface avant de consommer.
Q. Pourquoi la couleur de la pâte de miso devient-elle plus foncée.
- Avec le temps, la couleur de la pâte miso devient plus foncée. Notre pâte de miso est non pasteurisée, elle continue de fermenter à température ambiante. Il n'y a aucun effet sur la qualité de la pâte de miso.
Q. Quelle est la date d'expiration de la miso-truffe?
- Nous vous suggérons de le consommer dans 1 semaine environ, sinon vous pouvez les conserver au congélateur.
Commande :
Q. J'ai sélectionné « PICKUP » bien que des frais d'expédition aient été ajoutés, pourquoi?
- Si vous choisissez de récupérer votre commande et que les frais d'expédition ont été ajoutés au récapitulatif de la commande, veuillez nous contacter à hello@jf4good.com s'il vous plaît.
Expédition & Livraison :
Q. Combien de temps faut-il pour la livraison à partir du moment où je passe une commande?
- Normalement, cela prend environ une semaine. Cependant, cela peut prendre deux semaines s'il y a beaucoup d'autres commandes dans notre système, ou la fermentation de notre pâte de miso a besoin de plus de temps. SWISSMISO est un producteur artisanal, pas une production industrielle de masse. Nous sommes pour l'instant limité en volume.
Autres :
Q. Quand les produits « épuisés » seront-ils à nouveau disponibles à l'achat?
- Cela dépend du type de pâte miso. Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@jf4good.com, nous serons heureux de vous le faire savoir.
Q. Je possède une boutique et je souhaite vendre des produits SWISSMISO, est-ce possible?
- Avec plaisir que SWISSMISO collabore avec vous! Veuillez nous contacter au hello@jf4good.com pour plus de détails s'il vous plaît.
30 avril 2021